PIEGÉ DANS UNE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE, GOGOLIGO FAIT DES RÉVÉLATIONS SUR MASTER JUST

 PIEGÉ DANS UNE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE, GOGOLIGO FAIT DES RÉVÉLATIONS SUR MASTER JUST

Ces derniers jour les réseaux sociaux font office de règlement de compte et de révélations sur certaines célébrités et acteurs du showbiz togolais, conduisant  même à des arrestations. Le plus surprenant, une seule personne est à la base de tous ces sujets; l’humoriste de la nation Gogoligo. Et les Victimes, des proches et Amis.

 

Dans une longue conversation téléphonique avec Zaga Bambo, artiste de la chanson togolaise résidant en France ,Gogoligo s’est laissé aller à des révélations très surprenantes et choquantes.

Après avoir notamment évoqué selon lui la malhonnêteté de Adebayor sheyi et sa relation avec la femme de l’un de ses coéquipiers Prince Segbefia, piegé par son interlocuteur, Gogoligo dévoile des secrets sur la vie privée de Master Just.

 » Master just n’arrive même pas payé le loyer de la maison ou il réside avec son soit disant femme. C’est la maison de Kaboré et c’est moi qui ai mis en vente cette maison d’une valeur de 120.000.000, mais il n’arrive pas à payer ». A t-il confié à Zaga Bambo qui à son tour à fait publier cette conversation sur les réseaux sociaux.

Il poursuivit en disant:  » ils habitent toujours chez leur papa en disant qu’ils ont des maisons? »

Elles sont où ces maison? Sont-elles mises en location?

Peut être aurons nous des réponses à travers d’autres révélations, on ne sait jamais.

Écoutez un extrait de la conversation.

 

 

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *