LES JEUNES ENTREPRENEURS REUNIS EN ASSOCIATION POUR L’ÉMERGENCE DU TOGO

 LES JEUNES ENTREPRENEURS REUNIS EN ASSOCIATION POUR L’ÉMERGENCE DU TOGO

JEUNE TOGO, c’est la dénomination d’une nouvelle association de Jeunes chefs d’entreprises togolais. Leur devise; Unis pour une Nation Émergente.

Réunis en Assemblée Générale constitutive ce samedi 22 août, les membres présents ont réussit à choisir leur guides pour se faire entendre et faire valoir leur potentialités et efforts dans le développement économique tu pays. Les jeunes ont en effet pris consciences du rôle qu’ils ont à jouer pour l’émergence économique du Togo.

Aussi, considérant leur place de choix dans la politique gouvernementale du Chef de l’État et les efforts consentis pour leur orientation et leur inclusion dans les marchés publics, cette association JEUNE TOGO leur permettra ensemble de mieux s’orienter, se soutenir et s’outiller des moyens et atouts indispensables pour bénéficier de la marge totale des marchés qui leur revenaient de droit.

Notons que l’État togolais consacre 25% des marchés publics aux jeunes entrepreneurs, et ils comptent bien grâce à leurs acharnement, faire rehausser ce chiffre à l’horizon 2030.

A l’issue de cette Assemblée Générale, un bureau exécutif a été formé pour une mendat de 2 ans renouvelable, présidé par Amadi Boukpezi Directeur Général de l’entreprise Well-Off BTP.

Amadi Boukoézi

JEUNE TOGO aura pour mission de défendre les intérêts des jeunes entrepreneurs, de contribuer au développement économique du pays, veillez à l’appui et à la création des petites entreprises, la négociation à l’accès aux marchés publics et l’insertion des jeunes et femmes entrepreneurs du Togo.

Les actions de l’association porterons sur l’innovation et la technologie, l’éducation et la formation, le développement économique, socio culturelle, l’auto-emploi et le genre.

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *