YAOVI KHETETI: JE SUIS LE PÈRE DES RAPPEURS TOGOLAIS

 YAOVI KHETETI: JE SUIS LE PÈRE DES RAPPEURS TOGOLAIS

Dans une courte vidéo faite lors de son dernier tournage ce weekend, Yaovi kheteti déclare être le père de tous les rappeurs togolais

Old shool ou new Scholl, entre les deux générations Yaovi Kheteti est l’un de ces meilleurs rappeurs qui ont servi de pont. Mais apparemment l’artiste se sent le plus dans la plus ancienne, sans doute pour avoir fait ses débuts avec le groupe Cyclone dans les années 2005-2007

Mais Yaovi Kheteti est-il vraiment le père des rappeurs togolais?

Le doyen des rappeurs, le pionnier du Rap game le grand père Éric Mc a pourtant validé cette paternité à travers un poste sur ses comptes sociaux.

 » je suis le père de tous les rappeurs. Pikaluz, mic flammez, peewii, olibig, poundy cissé, vous êtes tous mes petits. Sauf Éric Mc. » a t-il affirmé. »

Pour l’instant nous n’avons pas encore eu de réactions de la part de ces derniers, mais le « petit » pikaluz vient de lancer son featuring avec Stonebwoy l’un des poids lourds de la musique ghanéenne.

En attendant toujours l’album du « petit » Mic Flammez, espérons que la prochaine sortie de Yaovi Kheteti soit pour lui une confirmation d’un véritable « père »

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *