DIEUDONNÉ KEVIN DOIT PARLER AVEC UN ACCENT MADE IN TOGO. D’APRÈS LES INTERNAUTES

 DIEUDONNÉ KEVIN DOIT PARLER AVEC UN ACCENT MADE IN TOGO. D’APRÈS LES INTERNAUTES

Dieudonné Kevin est l’animateur le plus influent des médias au Togo.

Le nom DDK telle une marque, demeure une référence, malgré la fermeture de la chaine télé LCF qui l’a révélé au grand public.

Une personnalité charismatique et imposante, premier animateur a être ambassadeur d’une marque au Togo, sa notoriété est incontestée.
Il est également réputé pour son franc parlé.

Invité sur un plateau d’émission il y’a quelques semaines, où il abordait la question de la promotion des oeuvres artistiques togolais sur le plan local, Dieudonné Kevin affirme: “Si aujourd’hui j’avais un pouvoir, je vais fermer toutes les boites de nuit et maquis qui ne jouent pas la musique togolaise; il faut qu’on arrête, on est quand même au Togo. Il est temps que le togolais commence à donner de l’importance à ce qui est togolais; commençons à être un peu MADE IN TOGO.”

Une réaction qui a reçu des critiques assez positives de la part des mélomanes togolais, mais aujourd’hui des fans reviennent sur le sujet et accuse l’animateur de ne pas donner le bon exemple. Un fan et internaute estime que Kevin devrait changer son accent.

Son accent fait bien évidement sa particularité, et a sans doute contribué à s’imposer sur les scènes et à construire sa notoriété. Il importe de préciser que l’animateur a passé son enfance et a fait ses études en Côte d’Ivoire, avant de migrer plus tard au Togo, à Atakpamé avec ses parents.

Étant engagé pour la promotion de la culture togolaise et surtout la musique 228, Si le changement de l’accent serait la condition pour voir ses voeux se réaliser, notre Dieudonné Kevin devra alors faire un petit séjour au camp Landja, enfin de s’imprégner rapidement de notre accent togolais.

Ou bien ce n’est pas ça?

C’est ça non?

Pomm

Nous lui conseillerons également une amitié sincère avec l’humoriste togolais Wizano, le Ministre de la Vérité qui pourrait rapidement lui filer quelques secrets.

En attendant retrouver l’animateur 5 étoile, ce Jeudi à partir de 7h sur la page facebook Kultura Média

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *