AME OCEANE CODJIA, DESORMAIS AMBASSADRICE TOGOCOM

 AME OCEANE CODJIA, DESORMAIS AMBASSADRICE TOGOCOM

La nouvelle est tombée ce mercredi et, aussi bonne qu’elle soit, nous nous devons de vous la rapporter.Amé Oceane Codjia représente désormais les couleurs du réseau téléphonique Togocom.

C’est l’une des femmes de média les plus influentes au togo. Productrice Tv, créatice de mode et passionnée de la littérature, Amé Océane Codjia est aux commandes de l’une des émissions phares de la télévision nationale; « La Poz », depuis plus d’un an déjà.

Avec plus de 10 ans d’expériences dans le domaine, l’animatrice draine derrière elle, une forte communauté de followers, d’ici et de partout dans la sous région. Pas surprenant qu’elle soit aujourd’hui ambassadrice du réseau leader.

En effet, Après la mutation de Togocel en Togocom, la nouvelle équipe dirigeante entend regagner la confiance des consommateurs. Et il leur fallait se rapprocher de plus en plus d’eux, à travers la force des influenceurs du pays, dont cette dernière. Pour cette émission elle ne sera pas seule. Le Beliforniaboy Santrinos Raphaël et l’umoriste Professeur Abawoe feront route avec elle.

Rappelons que la semaine dernière, Amé Océane remportait le prix de la catégorie télé de Dj Mac Challenge, face à Florent Atiogbe, Jean Pierre Azanledji et Dieudonné Kevin.

Nous ne pouvons que lui souhaiter une bonne aventure avec Togocom, pour ce mandat

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *