LE NOUVEAU SOURIRE DE TOGOCOM; PROFESSEUR ABAWOE

 LE NOUVEAU SOURIRE DE TOGOCOM; PROFESSEUR ABAWOE

 

Le réseau téléphonique Togocom a dévoilé le visage de ses nouveaux ambassadeurs. Grande fut notre joie de retrouver le Professeur Abawoe, meilleur humoriste togolais du moment.

Les melomanes, fans et acteurs culturels attendaient impatiemment cette nouvelle. Découvrir enfin celui qui aura la chance de remplacer Mic Flammez, l’ancien ambassadeur de Togocel, sur les panneaux géants dans les rues Lomé et sur toute l’étendue du territoire togolais. Loin nous étions, d’imaginer notre joie se multiplier par trois.

Ce Mercredi Le réseau mobile publie officiellement les noms de ses nouveaux ambassadeurs.
Hervé Djessoa plus connu sous le nom de Professeur Abawoe est désormais l’égérie du réseau leader Togocel, devenu TOGOCOM. Titre qu’il partagera avec le jeune prodige de la musique togolaise Santrinos Raphaël, et l’animatrice télé Amé Océane Codjia.

Sa réputation de meilleur humoriste togolais, son talent, sa créativité, son prestige dans sous région ouest africaine, il pourra désormais les mettre au profit de la nouvelle compagnie Togocom

On espère que dans les jours à venir les promotions, les offres de forfait data et appel de Togocom nous redonneront le sourire, tel les vannes du Professeur Abawoe

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *