RYUX CONSULTING DEVIENT YELIMMA GROUPE, AVEC DES AMBITIONS POUSSÉES À L’INTERNATIONAL

 RYUX CONSULTING DEVIENT YELIMMA GROUPE, AVEC DES AMBITIONS POUSSÉES À L’INTERNATIONAL

La journée de mercredi 10 fevrier a vu la mutation d’une petite structure de communication et de management, en une grande agence internationale de Communication et de Publicité. Ryux Consulting change d’identité et devient YELIMMA GROUPE.

Imaginée et conçue pour repondre aux besoins accrus des sociétés, petites, moyenes comme grandes, de pouvoir obtenir une plus large visibilité et des solutions sur le plan national et international, cette nouvelle agence panafricaine est dotée des équipéments et d’un personnel dynamique et qualifié pour un service efficace, rapide, et satisfaisant.


Pour l’actuel Directeur General de YELIMMA GROUPE Yohan ALLEY, l’agence apporte de nouvelles techniques et startegie pour developper les marchés et renforcer les capacités dans le secteur de la communication. « Nous ne faisons que piursuivre les objectifs que nous nous étions fixés dès la creation de Ryux Consulting » a t-il ajouté.

Autrefois se referant au PDG de la société du nom de Maryux Godwin ALLEY, aujourd’hui cette nouvelle dénomination YELIMMA arbore un esprit de protection et de preservation du patrimoine familial.

YELIMMA GROUPE intervient aussi dans l’évènementiel, le graphisme et la production multimédia

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *