7 STARS DE NOLLYWOOD QUI NE VIEILLISSENT PAS MALGRÉ LE POIDS ET L’AGE

 7 STARS DE NOLLYWOOD QUI NE VIEILLISSENT PAS MALGRÉ LE POIDS ET L’AGE

Les années passent mais elles ne prennent pas une ride. Mais quel est le secret de ces stars ? Découvrez ces célébrités de Nollywood qui semblent défier le temps.

1. Genevieve Nnaji, 41 ans

L’actrice et cinéaste continue d’impressionner ses fans par sa jeunesse. La seule chose qui a changé au fil du temps est son sens du style.

2. Omoni Oboli, 42 ans

La mère de 3 garçons adultes est une autre actrice et cinéaste qui n’a pas changé avec le temps. De nombreux fans ont des doutes quant à son âge réel.

3. Ibinabo Fiberesima, 50 ans

L’ancienne présidente de l’Actors’ Guild of Nigeria, est une autre star du cinéma qui laisse les gens dans le doute quant à son âge réel. Fiberesima, qui a 50 ans, semble avoir au moins 20 ans de moins. Beaucoup de personnes veulent savoir comment elle a réussi à garder son physique charmant.

4. Rita Dominic, 44 ans

Rita Dominic ne ressemble en rien à son âge puisqu’elle a l’air bien plus jeune.

5. Iyabo Ojo, 42 ans

L’actrice de Nollywood et diva de la mode est une autre actrice qui défie le temps. Avec deux enfants adultes, Ojo a réussi à conserver un corps magnifique et une peau impeccable, à la grande surprise de beaucoup.

6. Kate Henshaw, 48 ans

C’est assez incroyable. Elle a 48 ans mais elle est beaucoup plus jeune que son âge.

7. Omotola Jalade Ekeinde, 42 ans

Omotola ou Omo Sexy comme elle est affectueusement appelée, mérite de figurer sur cette liste. Cette mère de quatre enfants n’a cessé d’étonner ses fans par sa jeunesse.

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *