COTE D’IVOIRE: EMMA LOHOUSE CONDAMNÉE À 6MOIS DE PRISON AVEC SURSIS

 COTE D’IVOIRE: EMMA LOHOUSE CONDAMNÉE À 6MOIS DE PRISON AVEC SURSIS

Emma Lohoues a été arrêtée ce jour par la police après la célébration de sa fête d’anniversaire. La star risque 6mois de prison.

Emma Lohoues l’une des meilleures influenceuses web, animatrice et actrice ivoirienne a été jugée pour avoir enfreint aux mesures édictées par le gouvernement ivoirien dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, a révélé à Linfodrome une sécuritaire proche du dossier.

La jeune dame qui célébrait ce week-end ses 34 ans avec plusieurs convives risque, aux dires de notre source, une peine de prison de 6 mois avec sursis et une amende de 2millions.

Il n’y aura pas seulement qu’Emma Lohoues qui sera jugée dans cette affaire. Toutes ses convives seront également interpellées par la police. Elle serait selon notre source entrain de remettre la liste de ses comparses fêtards à la police.

Les vidéos de la célébration de son anniversaire en plein couvre-feu avec violation des mesures barrières ont indigné la toile. Les internautes ivoiriens ont appelé le pouvoir à infliger une correction à Emma Lohoues et sa bande d’anniversaireux. Quelques heures plus tard, la police finit par mettre la main sur celle qui organisé cette fête en attendant d’avoir la liste complète des participants.

Emma Lohouse devra passer ses 6 prochains mois prison.

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *