DEMAIN IL FERA BEAU, KAPORAL WISDOM TOUJOURS ENGAGÉ POUR CETTE PROMESSE FACE A LA MENACE DU COVID 19

 DEMAIN IL FERA BEAU, KAPORAL WISDOM TOUJOURS ENGAGÉ POUR CETTE PROMESSE FACE A LA MENACE DU COVID 19

Le créateur du concept Demain il fera beau , a encore fait parler son cœur.
Kaporal Wisdom le slameur le plus talentueux de sa génération très engagé pour le bien être de la population combat farouchement la propagation du Coronavirus dans son pays.

 

le slameur, en featuring avec le saint esprit a toujours mené des actions caritatives en faveur de la jeunesse, surtout pour les plus jeunes dont il ne lésine pas sur les moyens pour leur offrir la chance d’assurer leur scolarité chaque année.
Et bien cette fois ci il a fait fort en se mettant à la brèche des populations vulnérables dans la lutte contre la pandémie du coronavirus .

kaporal Wisdom par le biais de son association ACES Afrique a commencé par sensibiliser les populations de la commune de Lomé et de ses environs en leurs offrants des caches -nez ,des gants et des savons liquides et de quoi survivre en cette période de confinement.

Sentant que le besoin se situe à tous les niveaux, Aujourd’hui sa lutte continue vers les populations des zones les plus reculées du pays ,moins informées de la gravité de la situation actuelle du coronavirus .

Kaporal Wisdom s’est rendu dans des localités comme, Agbodrafo, Kpeme, Sewatrikope, Goumoukope, Keta, Abatekope, Aneho, keta-assoukope. Dans toutes ces localités le message de l’artiste accompagné par les membres de l’association est le même ,le rappel de la gravité de la situation le respect des consignes et le port des cache-nez .

Appuyé par l’association des Femmes Chrétiennes Unies dans l’Action dont la présidente est Mme Béatrice kayi Dogbe, après ces sensibilisations, le convoie tente à chaque fois d’outiller la population face à cette pandémie.

Le slameur ne s’est pas seulement arrêté sur la sensibilisation et les partages de dons. Le dimanche le jour de la fête de pâque l’artiste à partager des repas chauds après le lavage des mains aux enfants de son quartier pour leurs donner la joie de vivre pendant cette fête.

Kaporal Wisdom lance toujours l’appel aux potentiels volontaires pour les dons en natures et des financements pour toujours protéger et rendre un temps soit peu la vie facile aux populations démunies au cours de cette pandémie de coronavirus .

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *