JULIANO, LE PRESIDENT DES HUSTLERS EN ROUTE POUR SES PREMIERS MILLIONS

 JULIANO, LE PRESIDENT DES HUSTLERS EN ROUTE POUR SES PREMIERS MILLIONS

C’est une évidence que tous les artistes aujourd’hui souhaitent être sur la liste des invités de Dj Mac, pour son émission week-end vibes de chaque semaine.

Avec cette pandémie du Covid 19, le monde culturel est l’un des secteurs les plus affectés du pays. Une longue chaine de corps de métier, depuis l’artiste qui rentre en studio, jusqu’au commerçants de leurs oeuvres et arts, et tout les démembrements possible qui s’y rajoutent, tous au chômage technique. C’est alors que les émissions de Dj Mac, une cagnotte à l’appui se révèle comme un salut pour les artistes qui pendant des mois sont privés des cachets de spectacles , alors que les productions continuent.

Cette semaine, c’est autour de Juliano d’aller chercher son sésame, qui lui sera offert par la diaspora togolaise et africaine qu’il réussira à épaté lors de son intervention dans l’émission du deejay togolais Dj Mac, résidant au USA.

Si Santrinos Raphaël a atteint les millions, Juliano pourrait en faire autant. Surnommé le Tube Boy, ou le président des Hustler depuis la sortie de son dernier hit, Juliano fait partie de cette jeune génération d’artistes qui augurent un lendemain meilleur pour la musique togolaise.

Juliano sait écouter les besoins de son public et laisse des traces à chaque sortie, que sa soit en solo, ou en featuring. Sa toute dernière collaboration, Hustler avec Yaovi Kheteti est plébiscitée par les mélomanes togolais. Une chanson qui est reprise tel un hymne pour les braves citoyens.

Ce samedi dans weekend vibes  de Dj Mac à partir de 20h TU, Juliano sera donc l’invité du jour, et nous vous convions à faire grossir son cachet unique dans cette saison de crise sanitaire.

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *