KANAA: JE NE SUIS PAS UNE STAR, JE SUIS UN ARTISTE CONNU

 KANAA: JE NE SUIS PAS UNE STAR, JE SUIS UN ARTISTE CONNU

Kfé matinal, l’émission web Tv du 228,  la plus soignée et la plus suivie a démarré sa saison 2 ce matin. L’artiste rappeur  KanAa était l’un des invités du jour.

Pendant que l’animateur de l’émission le bombardait de questions par rapport à la paternité du hip hop togolais, un fan de l’émission chercha à savoir si kanAn était une star. A cette question, il répondit:  » Non, je ne suis pas une star, je suis connu »

C’est donc à croire que KanAn n’est pas du même avis que la plus part de ses paires, entre autres, Black T, Gyl Phénix, et Zaga Bambo, qui ont riposter à la réaction du doyen des artistes togolais King Mensah la semaine dernière.

Rappelons que dans une interview accordée à Dj Mac il y’a quelques jours, King Mensah affirme qu’il y a pas encore de star au Togo. Lui même n’étant pas encore une star, mais plutôt un artiste connu.

Selon King Mensah, une star c’est un artiste dont la vie fait rêver. Un artiste qui vit largement au dessus de ses moyens, qui mène une vie de luxe, qui dispose de jet privée, qui ne demande pas de l’aide à ses fans pour sortir ses singles et album. Tant de propos mal digérés par certains artistes qui estiment déjà être des stars dans leur pays.

Quant au Rappeur KanAa, il s’alligne plutôt sur l’idéologie de King Mensah et pense qu’il lui reste beaucoup à faire avant de devenir une star. Malgré sa popularité sur le terrain, surtout dans Agoè là-bas où il est le 3e lion.

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *