LA FEDERATION TOGOLAISE DE MUSIQUE VOIT LE JOUR. ARIEL DASSANOU, PRÉSIDENT

 LA FEDERATION TOGOLAISE DE MUSIQUE VOIT LE JOUR. ARIEL DASSANOU, PRÉSIDENT

Désormais les acteurs et entrepreneurs de la musique togolaise pourront parler d’une seule voix

C’est au cours des travaux de l’Assemblée Générale ce 24 Juillet 2020 que les statuts et règlements intérieurs ont été adoptés. Est élu Président de la Fédération Togolaise de la Musique (F.T.M.), l’ingénieur  de son Ariel DASSANOU.

La FTM regroupe l’ensemble des différentes corporations d’artistes et acteurs culturels du Togo. Ont pris part à cette première Assemblée Générale l’UNTS(Union Nationame des Techniciens de Spectacle du Togo) , AMIAP(Association des Artistes Musiciens Instrumentistes et Arrangeurs du Togo) , FAACI, (Famille des Artistes Auteurs Compositeurs du Togo), ATAB-(association Togolaise des arrangeurs et beatmakers)

La FTM aura pour mission de représenter toutes les corporations auprès des autorités compétentes et de règlementer le secteur en tenant compte des préoccupations et besoin de chaque domaine. Elle deffendra les droits et intérêts des acteurs du domaine musical au Togo.

Il est donc convenu que chaque artiste, acteur culturel, promoteur, Dj, techniciens, arrangeurs et organisateur de spectacles rejoigne le groupement de leur corps de métier pour la bonne marche du projet.

Chaque responsable de corporation aura pour mission de porter l’information auprès de ses paires et de les rassembler pour réfléchir et apporter des solutions pour redynamiser le secteur musical au Togo.

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *