LA GENERATION SANTRINOS. UN CHAPITRE IMPORTANT DE L’HISTOIRE DE LA MUSIQUE TOGOLAISE

 LA GENERATION SANTRINOS. UN CHAPITRE IMPORTANT DE L’HISTOIRE DE LA MUSIQUE TOGOLAISE

C’est une génération qui mérite toute notre attention et tout notre soutien, étant fans, mélomanes ou promoteurs de la culture togolaise . Une génération de jeunes talentueux et dévoués à leur passion.

De part leurs efforts, ils marquent un tournant important de la musique togolaise en s’imposant chacun dans son style sur le plan local, et en redirigeant les projecteurs du monde vers le pays.
Autre fois impossible voir inimaginable, retrouver un artiste togolais en featuring avec un artiste étranger devient récurrent.

Certains de ces artistes émergents repoussent les limites de l’intégration en décrochant de grosses collaborations internationales. D’autres grâce à leurs investissements et la qualité de leurs œuvres, sont diffusés en boucle sur les médias nationaux.

En dépit de leur jeune carrière, ils laissent présager un avenir rassurant et commence à positionner la musique togolaise sur une échelle plus élevée.

Santrinos Raphaël comme chef de fil de cette nouvelle génération fait l’unanimité. Son impressionnant parcourt fait de lui aujourd’hui le prochain artiste togolais qui réussira à avoir le statut du groupe Toofan en Afrique, si le staff garde le cap.

En suite vient Kiko, signé récemment à Red Line, il a toujours fasciné de par sa voix et son charisme. On estime qu’il a un talent sur dimensionné.

Le Jeune Rimxale de Okkimo Music est une belle révélation, un mordu du spectacle et un avenir glorieux.

En attendant que K-roll nous sorte enfin son joker, elle et Dia Nuella sont aujourd’hui incontournables sur les scènes musicales togolaise et de situent au seuil d’une carrière internationale.

Pendant ce temps, Vika de Bright Diamond empire gravit les échelons.

Ça marche à tous les coups pour Juliano le Tube boy, et Young Farril toujours tenace.

En attendant leur jours de consécrations, Erythier, Irok, Baggio et Bogga Bellow sont de féroces rappeurs, des bosseurs silencieux. Le compte à rebours lancé ,  leur talent ne va plus tarder à exploser, et aller en renfort à El Milliaro, qui séduit de part son physique et son style.

Kabash Business disposent des meilleures graines de la musique, avec Lauraa la bombe musicale et Vesti le sentimental.

Quant à Shad, Lunick et Tazo Pikachu, ne les quittons pas des yeux. Ils commencent à déposer des tâches.

Ces artistes, tout bon citoyen togolais devrait avoir leur chanson avec lui partout, se venter de leur talent et les soutenir à fond.

Ils sont nos ambassadeur FROM TOGO TO THE WORLD.

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *