LES LIVES DE DJ MAC OU LA CAGNOTTE AUX ARTISTES TOGOLAIS. SITARA KLODY A LA BARRE

 LES LIVES DE DJ MAC OU LA CAGNOTTE AUX ARTISTES TOGOLAIS. SITARA KLODY A LA BARRE

Le Weekend Vibe de Dj Mac est sans aucun doute, l’une des plus belles initiatives en faveur des artistes, dans cette période, oú la carence scènique causée par la COVID 19 fait tellement de victimes

Dj Mac est un Disc Joker togolais, résident au USA. Alors que son talent n’est plus déjà un secret pour les frères de la diasporas, il se révèle véritablement au pays par le biais de son émission live où il fait gagner des centaines de $,voir le million de FCFA, à certains artistes; « Le Weekend Vibe »

En effet, lors de ses lives destinées à la promotion de la musique made in 228 Dj Mac fais découvrir un artiste togolais au monde entier, tout en lui faisant gagner de l’argent.

Ses fidèles abonnés et amoureux de son émission souvent epatés et impressionnés par le talent de l’artiste mettent la main à la poche pour constituer une cagnotte que l’artiste remporte. Une initiative louable qui vise à encourager ces artistes et qui a déjà tenu ses promesses.

Après le passage de Peewii et de santrinos Raphael qui sont respectivement repartis avec une somme de 623.164 fcfa, et plus de 1.500.000 fcfa, c’est au tour de Sitara Klody de participer à l’émission avec Dj Mac dans Weekend Vibes.

Rappelons que sa dernière sortie en date est déja disponible en vidéo sur YouTube

Rendez vous pris ce samedi 20h TU sur la page Facebook de Kossi AZoumaro-KYSFM alias Dj pour donner le maximum de force à Sitara Klody.

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *