L’HUMOUR TOGOLAIS VALABLEMENT REPRÉSENTÉ CE WEEKEND A L’INTERNATIONAL

 L’HUMOUR TOGOLAIS VALABLEMENT REPRÉSENTÉ CE WEEKEND A L’INTERNATIONAL

C’est l’une des disciplines de la culture togolaise les plus en vogue du moment, avec la prise de conscience générale des acteurs du secteurs, afin de perfectionner leur art et de toucher le reste du monde.

Après une série de Stand up pour se faire plus connaitre du public togolais et lancer sa carrière internationale, Hervé Djéssowa dit Le Professeur Abawoe fait aujourd’hui la fierté de tout le peuple. après son sacre en Décembre dernier au Festival de Stand Up à Yaoundé, Le Professeur Abawoe et certains confrères du Caméroun, de la Cote d’Ivoire, et du Sénégale sont conviés au Bénin, ce 14 février pour un Stand up inédit.

De l’autre coté au Niger, c’est 2 grands noms qui laisseront surement des traces de leur passage, au Festival Rire à Niamey: Valentin Vieyra, promoteur du Festival débat du rire, très discret et compétent, et Farouz Djibril,  connue pour être la première femme stand upeuse togolaise. Elle fait partie de la nouvelle vague de jeunes humoristes qui vienne redonner du souffle à l’humour togolais.

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *