OPEÉRATION UN ZEDMAN UN REPAS: PLUS DE 4000 REPAS DISTRIBUÉS EN CE JOUR.

 OPEÉRATION UN ZEDMAN UN REPAS: PLUS DE 4000 REPAS DISTRIBUÉS EN CE JOUR.

Jeune artiste togolais, passionné également de la mode depuis des années, Linos a lancé pendant cette période de restriction des activités quotidiennes, l’opération « un zedman un repas par jour » dans son bar.

Nombreux sont ils,jeunes artistes à venir au secours de la population togolaise dans ces moments de crise sanitaire.

En effet depuis la prise des mesures pour contrer le coronavirus, les populations au revenu moyen ont un peu du mal à survivre. Les conducteurs de taxi motos sont momentanément relevé de leurs fonctions et bénéficieront des transferts Novissi, initiés par l’Etat pour les soutenir financièrement. Ce qui manifestement s’avère insuffisant.

Dans l’optique d’apporter sa contribution à cette aide de l’État et aux conducteurs de taxi-moto, Linos artiste de la musique togolaise se donne volontairement la tâche de fournir un repas par jour à chaque conducteurs de taxi motos dans son bar situé à Agbalepédo.

Rappelons que ceci n’est pas la toute première action sociale que lance l’artiste.
Président de l’association MAM, Mouvement pour une Afrique Meilleure, Linos a souvent été au chevet de la population vulnérable à travers des dons et des prises en charge des enfants démunis dans les zones reculées du pays.

Linos est également producteur de musique et soutient plusieurs artistes dont Vika et le groupe 1000 Trace à travers le Bright Diamond empire.

L’operation“un repas, un zedmen ”de Linos a commencé depuis le 16avril et continue jusqu’au levé du confinement. Plus de 4000 repas ont déjà été partagés au Zedman jusqu’à ce jour.

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *