STIVEN AF DEVOILE LE PREMIER VISUEL DE SON PROCHAIN FILM

 STIVEN AF DEVOILE LE PREMIER VISUEL DE SON PROCHAIN FILM

Steven Af, l’un des grands réalisateurs du cinéma togolais va encore faire parle de lui. Après quelques années de silence, le réalisateur des  films à succès « Sherifa » et « Solim » sort le premier  draft du visuel de son prochain film.

 

C’est sur sa page facebook que Steven AF a annoncé les couleurs de sa prochaine oeuvre.

« J’ai décidé ce soir de vous dévoiler le premier draft de l’affiche de mon prochain film. Alors faites parler votre imagination en me proposant sur la base du visuel un TITRE à ce film. À 2000 j’aime je vous dévoile en exclusivité un extrait du film », ajoute l’artiste.

Le visuel est tout de même parlant. on y voit un vieille homme assis l’air inquiet les mains joint couvant sa bouche. Au dessus de sa tête ,un militaire pointe une arme le regard sévère. A coté du militaire une femme vêtue de noire avec des lunettes noires  l’air serein suivi d’un jeune , lui aussi vêtue de noire et l’air mécontent sinon interrogateur. Entre le vieille  homme assis et les trois personnages debout il y a une banderole sur laquelle ont peut difficilement lire « Crime Scene »

Toutes imaginations sont possibles.

 

SCE: Togo culture

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *