TOGO/ÉDOLÉ AFRICA, L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE AU SERVICE DU SECTEUR BTP

 TOGO/ÉDOLÉ AFRICA, L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE AU SERVICE DU SECTEUR BTP

Particulièrement dédiée aux entrepreneurs du Bâtiment et Travaux Public, ainsi que ceux de la zone franche, édolé Africa est une solution numérique qui vient en appui aux activités dans le secteur. Le système est officiellement lancé, ce mardi à l’hotel Onomo, en présence des autorités.

Edolé Adrica, c’est une plateforme digitale créée dans l’optique principale de répondre à tout moment, aux besoins en effectifs pour la composition des équipes de travaux de chantier. Elle dispose d’une base de donnée d’ouvriers et des experts en construction, pour une main d’œuvre qualifiée et disponible en temps réel, et en tout lieu. Un mode de travail qui vient faciliter le recrutement des ouvriers pour des chantiers de construction.

«Edolé Africa constitue une base de données fiables de travailleurs dont l’énergie et le potentiel peuvent être investis dans toute sorte de métier relatif à la construction. C’est une Solution rapide, et une garantie pour les demandeurs, d’obtenir la satisfaction de leur besoin. Opter pour édolé, pour un particulier qui n’a aucune maitrise du domaine ou qui n’a aucune connaissance, c’est choisir la tranquillité et la simplicité. Et pour un Entrepreneur, ça sera en plus, de la sécurité, et professionnalisme assurée » A expliqué le promoteur de la plateforme, Otou KODJO Aid, Directeur Général d’Archange Construction.

Disponible également en Application sur play store, Edolé c’est non seulement la fourniture d’une main d’œuvre qualifiée, mais aussi la vente et location de matériel de construction, l’expertise et appui technique, avec pour ambition, de couvrir toute l’étendue du territoire nationale, et s’imposer également hors des frontières togolaises.

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *