VICTIME DE MOQUERIES SUR LE VOLUME DE SES SEINS, LE BEATMAKER DOUGLAS QUASHIE REAGIT

 VICTIME DE MOQUERIES SUR LE VOLUME DE SES SEINS, LE BEATMAKER DOUGLAS QUASHIE REAGIT

Tout est parti d’un poste de l’artiste Santrinos Raphael, une photo avec et le beatmaker Douglas Quashie en pleine seance de travail.

Cette photo qui faisait ressortir un coté feminin sur le corps du beatmaker est tout de suite devenue virale.
On pouvait en effet remarquer le volume légèrement important des seins de Douglas, pas trop conforme pour un homme. Probablement à cause de l’angle de la prise de vue, ou peut-être a t-il vraiment des seins de femme. Seul Santrinos pourra nous le confirmer.
Mais en attendant, les internautes ont vite fait de les recouvrir.

Le beatmaker Douglas remercie d’abord les internautes en ces termes:  » Merci pour tout vos SOUTIENS. J’en suis SEINS-cèrement ému.😌 ». Avant de revenir plus tard remettre les pendules à l’heure.

A travers une sage publication, Le jeune beatmaker attire l’opinion sur l’importance de l’amour de soi.

« Juste histoire de remettre les pendules à l’heure… Votre corps vous appartient, vous en faites ce que vous voulez. Ils te trouvent trop jaune, trop mince, trop gros, trop blanc ou même trop court, c’est leur problème. Ne laissez pas les regards des autres empiéter sur votre vie. S’accepter est la première étape vers l’évolution. N’ayez pas peur, Affirmez vous 😉.

Ce message est pour tout ceux qui ne se sentent pas bien dans leurs peaux à cause des regards des autres. Ne soit pas victime ( de l’obésité, de capacitisme, de racisme…), accepte toi et soit toi même. » A t-il posté sur sa page dimanche dernier.

Rappelons que Douglas le plus jeune beatmaker togolais est le meilleur beatmaker de l’année.
Il fait partie des 13 meilleurs beatmaker d’Afrique.

Digiqole ad

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *